Gîte de groupe chambres d'hôtes Doubs arc sous cicon bourgogne franche-comté

Disponibilité du Gîte de Groupe

Hébergements modulables & indépendants

Ces potentiels d’hébergement, modulables et indépendants, offrent une très large gamme d’hôtes avec des objectifs différents. On peut y venir seul(e) ou en amoureux, en famille restreinte ou élargie, entre amis bien sûr mais également entre collègues, dans le cadre d’un séminaire ou d’une réunion conviviale. Ouvrir le Besongey aux entreprises, c’est garantir une qualité de travail, un cadre inspirant loin des contingences habituelles et Sylvie, chef d’entreprise, sait de quoi elle parle !

Le parking, de taille adéquate, peut accueillir cars et véhicules légers.

Toutes les demandes sont examinées avec soin afin que le service soit au plus proche des attentes exprimées ou des désirs à découvrir…

Coffret cadeaux 
Nous vous proposons plusieurs formules

Gîte de groupes
Arc sous Cicon Doubs

Le gîte de groupe est ouvert au public depuis Avril 2009. En cours de labélisation Gîtes de France. Il comporte deux structures distinctes : un bâtiment entièrement aménagé pour l’accueil des handicapés, visuels , auditifs, moteurs et mentaux. Ce concept est unique dans la région et se revendique de l’état d’esprit des propriétaire : offrir au plus grand nombre ces moments hors du temps et du quotidien citadin.

Un gîte d’une capacité
de quinze à vingt personnes

Un gîte d’une capacité de quinze à vingt personnes en chambres individuelles de 2 à 5 lits et non en dortoir comme c’est l’usage. La vie privée reste ici préservée. Néanmoins, pour ceux et celles qui aspirent à un mode de séjour plus collectif, la très grande salle commune (environ 40 places) offre un lieu polyvalent et multifonctionnel.

Fermer le menu